Skip to content

Nuage de points du NavVis VLX 3 :
Intersection de circulation

Donnée de nuage de point
Mai 2023

Téléchargez un échantillon des données du nuage de points NavVis VLX 3 au format .e57.

À propos du projet

LE34, l’un de nos clients est le plus grand fournisseur danois de services d´arpentage et de gestion foncière. L’équipe NavVis a récemment visité LE34 à Aarhus où NavVis VLX 3 a été utilisé pour scanner une intersection routière. Les données ont été traitées dans NavVis IVION Processing et ont ensuite été utilisées pour générer un levé topographique des routes.

Le lancement du NavVis VLX 3 ouvre un tout nouveau monde de possibilités d’application, y compris la numérisation pour les levés topographiques ou de détail. Grâce à l’amélioration de la robustesse du SLAM et à un niveau de détail plus élevé à distance, il est possible de réaliser des prises de vue extérieures plus précises et plus complètes. Les géomètres peuvent numériser des sites complexes rapidement et de manière très détaillée sans perdre les avantages de la numérisation terrestre standard. Et le plus intéressant, c’est l’économie réalisée en ne visitant le site qu’une seule fois.

Détails du site :

  • Dimension : 8 209 m2

  • Vitesse de numérisation : 32 minutes

  • Levé topographique de la route telle que construite

 

le34-navvis-logo

De la capture des données à la livraison, la technologie de NavVis s’intègre de manière transparente aux hardware & software externes. Cette solution hybride est rapide, précise et fournit des résultats de qualité. Pour plus de détails, veuillez consulter le lien ci-dessous.

 

workflow-NavVis-3rd-Party-FR-2863x1102

 

Téléchargez l’exemple de données

Téléchargez l’échantillon de données du nuage de points au format .e57 ci-dessous.

Skip to content

NavVis VLX 3 point cloud data:
Traffic Intersection

Point cloud data
May 2023

Download a sample of NavVis VLX 3 point cloud data in .e57 format.

About the project

NavVis customer LE34 is Denmark's largest provider of surveying and land management services. The NavVis team recently visited LE34 in Aarhus where NavVis VLX 3 was used to scan a road intersection. The data was processed in NavVis IVION Processing and subsequently used to generate a topographic road survey.

With the launch of NavVis VLX 3 comes a whole new world of application possibilities, including scanning for topographic or detail surveys. Thanks to improved SLAM robustness and higher detail at range, more precise and comprehensive outdoor capture is possible. Surveyors can scan complex sites quickly and in great detail without losing any of the benefits of standard terrestrial scanning. And the best part - the cost savings from only having to visit the site once.

Site details:

  • Size: 8,209 sqm

  • Scanning time: 32 minutes

  • Topographic as-built road survey

 

le34-navvis-logo

From data capture to delivery, the NavVis Technology seamlessly integrates with 3rd party hardware & software resulting in a hybrid solution that’s fast, accurate and delivers quality results. Check out the example below for more.

 

Workflow-NavVis-3rd-Party

 

Download the sample data

Download the point cloud sample data in .e57 format below.